Dans cette partie du mixeur de l’agence SeoMix, venez retrouver nos conseils et méthodes pour améliorer votre stratégie webmarketing, la conception de votre site ou encore votre solution de webanalytics.
Avoir un site Internet est en effet une première étape, mais le rendre performant est la clé de la réussite sur le web. Le webmarketing est en effet la base pour avoir un site Internet qui réussit, mais cela ne suffit pas. Il faut penser ergonomie, conversion, webanalytics, KPI, acquisition de trafic, réseaux sociaux et image de marque.
C’est pour cela que nous avons créé une section sur-mesure pour vous donner de précieux conseils sur votre stratégie e-marketing à court, moyen et long terme ! L’idée derrière cela, c’est qu’attirer du trafic sur son site grâce au référencement naturel ou d’autres sources de trafic est une bonne chose, mais convertir grâce à une vraie stratégie marketing, c’est bien mieux.
Notre dernier article dans la section WebMarketing
Vous venez de finir de mettre en place une stratégie de référencement naturel et vous vous demandez ce qu'il faut faire ensuite pour suivre vos performances SEO ? Pour s’assurer que…
Vous avez déjà entendu parler des visites virtuelles de Google Street View ? Mais quel intérêt pour votre webmarketing et votre référencement naturel. Guillaume Gourlaouen vous dit tout.
Le SEO et le SEA sont-ils réellementscomplémentaires ? Et si oui, comment faire en sorte que ces deux leviers de trafics fonctionnent de manière optimale ?
Google peut-il utiliser le taux de rebond pour modifier le positionnement d'une page ? Le moteur de recherche peut-il accéder à ce taux pour le référencement ?
Quelle structure choisir pour optimiser le référencement de sa boutique ecommerce ? SeoMix fait le point sur les URLs, les catégories, la structure et la balise meta canonical.
Le guide de Google Shopping, par Benoit Chanu. Découvrez comment configurer et optimiser le moteur de recherche de produits Google Products pour augmenter la visibilité de votre boutique en ligne…
Comment choisir entre le référencement naturel et le système CPC d'Adwords ? SeoMix détaille le pour et le contre de ces deux sources de visibilité et de positionnement.
L'impact du temps de chargement sur votre site e-commerce peut être catastrophique : hausse du taux de sortie, de rebond et d'abandon de panier, perte de positions sur Google, diminution…
Sur de nombreux sites Internet, vous avez la possibilité d'avoir une image de profil pour que l'on vous reconnaisse. C'est le cas sur les réseaux sociaux, sur les forums et…
Vous aimerez ces autres thématiques sur "WebMarketing"